30 JUIN

Aurélie Saada

Aurélie Saada

Après 13 ans de joie sur la route avec Brigitte, Aurélie Saada nous fait la surprise de son retour avec un premier album solo, «Bomboloni» disponible le 28 octobre.
C’est un mot qui veut dire beignet en italien et en Tunisien. Un mot gourmand, joyeux, riche de souvenirs, qui évoque ses racines. Ce nouvel album est aussi intime que solaire. Il y est question de famille, de maternité mais aussi de résilience, d’amour et de rupture. C’est un disque orchestral, sur lequel les cordes et les cuivres viennent caresser les guitares et le piano.

En 2020, Aurélie écrit et interprète les chansons du film documentaire « C’est toi que j’attendais », puis passe derrière la caméra pour son premier long-métrage « ROSE », sorti en 2021, qui remporte plusieurs prix à travers le monde (Locarno, Hong-Kong, Jérusalem…) et dont elle signe également la bande originale.
Ce premier opus marque autant son retour sur le devant de la scène musicale française qu’un retour aux sources. Désormais c’est en son nom propre qu’elle poursuit sa route.

Dès la fin janvier 2023, entourée de ses cinq musiciens, Aurélie Saada, nous dévoilera une tournée gorgée de soleil et de caractère qui montre que dans le vivant, le vrai et l’organique, il y a quelque chose de précieux.

INDIA NAIA

India Naia est une jeune chanteuse, guitariste et auteure émergente de la scène parisienne. D’origine américaine, elle développe son amour de la musique en Floride. Aujourd’hui à Paris, elle mélange la soul, le hip-hop, le jazz et surtout le RnB pour créer un univers riche aux influences internationales. Son premier single, “Make it Home”, sortie en 2022 propose un style “groovy» qui est à l’intersectionde la pop et de la soul.

India